MISSION ÉQUIPE CARRIÈRES MENTORS

Johnkart.com est un marché où les gens du monde entier se connectent, à la fois en ligne et hors ligne, pour fabriquer, vendre et acheter des produits uniques. Le cœur et l'âme de Johnkart.com est notre communauté mondiale : les entrepreneurs créatifs qui utilisent Johnkart.com pour vendre ce qu'ils fabriquent ou organisent, les acheteurs à la recherche de choses qu'ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs, les fabricants qui s'associent aux vendeurs de Johnkart.com pour les aider à se développer et les employés de johnkart.com qui maintiennent et entretiennent notre marché.


4

C'est magique, vraiment, mais si on devait le mettre dans John Ruskin
Nous concevons et fabriquons nos propres produits en utilisant un processus de construction exigeant et uniquement les meilleurs matériaux. Plus important encore, notre back-end est entièrement sous notre contrôle, de la coupe du tissu à la couture en passant par l'emballage. Ils utilisent des équipements sophistiqués et personnalisés - et, plus important encore, se consacrent à la production de ce parfait. Littéralement, juste pour vous.


Nous construisons un marché mondial et local humain, authentique et centré sur la communauté. Nous nous engageons à utiliser le pouvoir des entreprises pour créer un monde meilleur grâce à notre plateforme, nos membres, nos employés et les communautés que nous servons. À mesure que nous grandissons, l'engagement envers notre mission reste au cœur de notre identité. Il fait partie intégrante des décisions que nous prenons pour la santé à long terme de notre écosystème, de l'approvisionnement de nos fournitures de bureau aux avantages sociaux de nos employés en passant par les articles vendus sur notre marché.

John Ruskin (8 février 1819 - 20 janvier 1900) était le principal critique d'art anglais de l'ère victorienne également mécène, dessinateur, aquarelliste, penseur social de premier plan et philanthrope. Johnkart.com combine une mode accessible et des articles traditionnels sur mesure pour les goûts les plus exigeants.

INSPIRÉ PAR LUI, NOTRE MANDAT EST DE SOUTENIR L'ARTISANAT ET LE MOUVEMENT ARTISTIQUE DANS LE MONDE

MISSION     TEAM     CAREERS   MENTORS

  

   

 

 

 

Johnkart.com is a marketplace where people around the world connect, both online and offline, to make, sell and buy unique goods.The heart and soul of Johnkart.com is our global community: the creative entrepreneurs who use Johnkart.com to sell what they make or curate, the shoppers looking for things they can’t find anywhere else, the manufacturers who partner with Johnkart.com sellers to help them grow, and the johnkart.com employees who maintain and nurture our marketplace.

          


 4

t's magic, really, but if we had to put it in John Ruskin
We design and manufacture our own products using an exacting construction process and only the finest materials . Most importantly our back end is completely under our control, from the cutting of the fabric to stitching to packaging. They operate sophisticated, custom equipment - and most importantly are dedicated to producing that perfect . Literally, just for you. 


 

We are building a human, authentic and community-centric global and local marketplace. We are committed to using the power of business to create a better world through our platform, our members, our employees and the communities we serve.As we grow, commitment to our mission remains at the core of our identity. It is woven into the decisions we make for the long-term health of our ecosystem, from the sourcing of our office supplies to our employee benefits to the items sold in our marketplace.  

   

 

 John Ruskin (8 February 1819 – 20 January 1900) was the leading English art critic of the victorian era also an art patron, draughtsman , water colorist , a prominent social thinker and philanthropist.  Johnkart.com combines accessible fashion and traditional items in custom for the discerning  of taste. 

INSPIRED BY HIM,OUR MANDATE IS TO SUPPORT HANDICRAFT AND ARTISTRY  MOVEMENT WORLDWIDE